Bienvenue sur le site du Judo Club Morlanais


 

IMAG0142

Le Judo Club Morlanais est une association Loi de 1901 fondée en 1973 et animée par des bénévoles.

 

A ce jour le Club a formé 180 ceintures noires et, malgré sa modeste taille, obtient de bons résultats tant au niveau départemental, que régional ou national.

 

Dans le fonctionnement du Club tout est fait pour qu’à la rigueur de la formation soient associés un esprit de camaraderie et une ambiance conviviale.

 

En plus du Judo, d’autres activités peuvent être pratiquées :

  • l’Aïkido 

  • le Taïso 

Gymnastique d’entretien pour adulte hommes et femmes le Taïso permet de retrouver et d’entretenir une bonne condition physique.

  • le Baby Judo

Ouvert aux enfants de 5 à 6 ans, le Baby Judo permet aux tout petits d’apprendre à mieux connaître leur corps et l’espace.

250 licenciés pratiquent régulièrement les diverses activités offertes par le Club.

 

Grâce à un groupe d’enseignants de haut niveau tant technique que pédagogique :

  • Martial Hourcade (6 éme Dan de Judo – D.E.S 2)

  • Sandrine Cambe (5è dan de judo- BEES 1)

  • Pascal Deschamps (2è Dan) AIKIDO.

 

le Judo Club Morlanais désire affirmer une image de club formateur alliant esprit de compétition pour les compétiteurs et convivialité pour les personnes désirant pratiquer un « sport » art martial loisir.

 

Pour tous ceux qui désireraient mieux nous connaître et pratiquer, n’hésitez pas à venir nous retrouver au Dojo André Gautier situé Place de la Hourquie à l’intérieur de la salle polyvalente de Morlàas. Vous y serez bien accueillis et c’est avec plaisir que nous vous renseignerons.


 

Bien cordialement,

 

Claude Leprêtre

Président du Judo Club Morlanais